Foot inter-entreprise

Premier tournoi inter-entreprises organisé par le Maxéville FC, samedi après-midi, 12 mars 2016. 

La manifestation s'est déroulée dans un bon état d'esprit au complexe Marie-Marvingt. Les trois arbitres du club, Mohamed, Maurice et Régis étaient au sifflet et même le président Julien Fortunat a chaussé les baskets. Six équipes ont participé à ces rencontres amicales d'une durée de 8 minutes : RMI Adista, IRH, Multicopie, Randstad, Boursorama et Sogetrel. 

L'idée étant évidemment d'animer le club mais surtout de créer des liens avec les entreprises du territoire et de faire un peu de recettes. Le club recherche toujours des bénévoles, éducateurs, des joueurs et des sponsors pour soutenir les efforts engagés. 

Anne Lodolo, maire-adjointe déléguée aux sports, s'était déplacée pour remettre les coupes et féliciter le club qui organise un grand loto salle des Carrières, le dimanche 20 mars 2016, à 14 h. 

Inscriptions, territoire.mfc@gmail.com

 

Sujets similaires

La France et l'Allemagne veulent relancer l'harmonisation fiscale européenne

La France et l'Allemagne veulent relancer l'harmonisation fiscale européenne. Selon plusieurs sources, le prochain conseil des ministres franco-allemand, qui se tiendra le 19 juin, sera l'occasion d'annoncer un accord au sujet du projet d'assiette commune consolidée de l'impôt sur les sociétés (ACCIS), défendu de longue date par la Commission européenne.

Attractivité : la France revient dans la course

Attractivité : la France revient dans la course. L'attractivité de la France s'est fortement redressée l'année dernière, selon l'enquête annuelle du cabinet de conseil EY, dévoilée ce lundi. En 2017, les investisseurs étrangers ont annoncé 1019 projets d'implantation et d'extension en France, soit 31 % de plus que l'année précédente. L'Hexagone revient ainsi en force sur le podium européen, juste derrière le Royaume-Uni (1 205 projets) et l'Allemagne (1 124 projets).