L'économie de la fonctionnalité et de la coopération

Alexis, adhérent à Saint-Jacques Activités, vous propose de découvrir un nouveau modèle économique pour votre entreprise le mercredi 13 mars 2019 à 17h : L’ECONOMIE DE LA FONCTIONNALITE & DE LA COOPERATION.

 

Pégase Sécurité

Pégase Sécurité (adhérent à Saint-Jacques Activités), fût créée en 1997 par Rémi Marchal et 4 personnes se sont associées par la suite en 2003. L’activité de pégase sécurité assure des rondes, des interventions, du gardiennage, des accompagnements , de soirées et de toutes autres manifestations.
Dotée d’une centaine de salarié(e)s, réparti(e)s entre le service mobile couvrant les départements 54 57 88, 12 véhicules, un service gardiennage, des agents qualifiés cynophile, SST (sauveteur secouriste au travail), SSIAP (02 S) et en palpation, l’entreprise pégase Sécurité est aujourd’hui dirigé par Carine Gagneré
Saint-Jacques Activités est la première zone ATP avoir mis en place un gardiennage mutualisé dès 2005 avec pégase sécurité.

 

 

Les midis de Saint-Jacques

Bruno Marbais de la commission sport de Saint-Jacques Activités, en partenariat avec la ville de Maxéville, Alain Maubrun de la CDSE 54, de Sandrine professeur du cours de Pilates, de Benjamin professeur du cours de renforcement musculaire, ont mis en place deux activités physiques pour les salariés des entreprises adhérentes à l’association.
Il est proposé tous les mardis un cours de Pilates de 12h15 à 13h15, et tous les jeudis, un cours de renforcement musculaire de 12h15 à 13h15 au complexe Léo Lagrange à Maxéville.

 

Pages