Revue de presse

Assemblée Générale 2020

Retour sur L’AG qui s’est tenue en visioconférence, mardi 29 octobre 2020 . Les membres du CA étaient présents, dans le respect des gestes barrières, pour présenter le bilan de l’année écoulée. Sylvia COLLIN a été élue présidente en remplacement de Marie Jo DAVANZO qui reste présidente d’honneur avec Sylvie PETIOT. Vous retrouverez très prochainement sa profession de foi et découvrirez les membres du nouveau CA

 

C'est dans la presse : UIMM développe le job dating virtuel

Découvrez ci-dessous un article de l’Est Républicain mettant à l’honneur notre adhérent du Pôle formation de l'UIMM Lorraine !

Depuis le 28 mai dernier, le Pôle de formation de l’Union des Industries et métiers de la métallurgie Lorraine, développe le « Job dating virtuel », véritable concept de recrutement en ligne entre des futurs apprentis et des chefs d’entreprises en cette période de crise sanitaire.

En trois jours, 374 entretiens ont été programmés !

Les midis de Saint-Jacques

Au complexe sportif Léo Lagrange mise à disposition par la ville de Maxéville, le cours de Fitness est animé par Eve pour les midis de Saint-Jacques Activités avec une activité physique sur le gainage suivi d’une séance d’abdominaux au moment où je suis arrivé.

INTOO

L'entreprise INTOO, spécialisée dans l'accompagnement digital & les solutions innovantes, vient de rejoindre l'association Saint jacques activités !
La structure a également fêté il y a quelques semaines sa première année d'existence... bienvenue !

Les midis de Saint-Jacques

Bruno Marbais de la commission sport de Saint-Jacques Activités, en partenariat avec la ville de Maxéville, Alain Maubrun de la CDSE 54, de Sandrine professeur du cours de Pilates, de Benjamin professeur du cours de renforcement musculaire, ont mis en place deux activités physiques pour les salariés des entreprises adhérentes à l’association.
Il est proposé tous les mardis un cours de Pilates de 12h15 à 13h15, et tous les jeudis, un cours de renforcement musculaire de 12h15 à 13h15 au complexe Léo Lagrange à Maxéville.

 

Pages