Message d'état

Fonctionne en mode maintenance.

Rencontre avec l'association ARTICOM

 

Sur Saint-Jacques I, notre adhérent le restaurant Alérion Passing-shot Shot a reçu l’association  ARTICOM pour son Assemblée Générale présidée par Filipe VELOSO qui a invité notre présidente Marie-Josée DAVANZO pour un échange d’expérience.

En effet, l’association des commerçants et des artisans de Maxéville venant d’être créée l’année dernière, a quelques difficultés à recruter et fédérer des acteurs économiques du centre de Maxéville d’où l’intervention de Madame DAVANZO qui a énoncé les différentes actions entreprises  et son implication personnelle depuis son arrivée à la présidence depuis 2011. Elle a  également précisé qu’ARTICOM peut s’inspirer de la stratégie de communication de Saint Jacques avec un site internet mise à jour régulièrement, la création d’une page Facebook depuis le début de l’année et une nouvelle plaquette présentée lors de l’AG de Saint-Jacques Activités

Articom

Sujets similaires

SharePrint imprime sa marque

Installée depuis novembre 2013 sur près de 7 000 m2 sur le site Saint-Jacques II de Maxéville, la société SharePrint, nouvel étendard fédérateur et nouveau nom de Colin Frères Imprimeurs depuis janvier dernier, va fêter en 2016 ses cinquante ans d'impression made in Lorraine. Un demi-siècle d'impression où le média papier a toujours été le fer de lance du développement de l'entreprise familiale. Un support adapté aujourd'hui aux évolutions sociétales et technologiques du moment. Valeur ajoutée : la diversification technologique avec un parc de machines offset et numériques de dernière génération, qui demeurent les piliers de la société pilotée par les deux frères Gilles et Philippe Colin.

Au Zénith sur Saint-Jacques : Patricia Kaas

Sur Saint-Jacques au Zénith, plus de 1600 personnes ont fait le déplacement pour le concert de Patricia Kaas, ce mercredi 1er février, qui présentait son nouvel album. La Lorraine a sorti son 10e album en novembre 2016.

Un 10e album studio, le premier opus de nouvelles chansons depuis 13 ans, est annoncé au sein du label Warner, qui sera bien entendu accompagné d'une tournée majeure de la plus grande interprète française des dernières décennies.