Christine Perry, Cabinet « Cohérence et performances »

christineChristine Perry,
Cabinet « Cohérence et performances »

Valoriser le potentiel Humain et Optimiser la performance de l’Entreprise

Récemment implanté sur la zone d’activités Saint Jacques II et membre de l’association Saint Jacques Activités, le cabinet « Cohérence et performance » est dirigé par Christine Perry, formateur, coach professionnel et médiateur en entreprise.
Ancienne cadre commerciale au sein de plusieurs grandes structures de l’industrie pharmaceutique, elle sait ce que représentent les contraintes de management, de performances et a vécu le « stress » lié aux changements professionnels récurrents. Le monde de l’entreprise, elle connait.
C’est pourquoi, elle est en mesure d’apporter des solutions aux professionnels en termes d’expertise managériale et de leadership.
« Développer le Potentiel Humain relève de la stratégie de performance de l’entreprise. C’est assurer la créativité, l’innovation, la motivation, la mobilisation des équipes et par conséquence améliorer la productivité de l’entreprise.» nous explique Christine Perry.
Christine Perry, avec des domaines d’expertise complémentaires, propose des prestations sur mesure. Elle intervient dans le développement managérial, la gestion les relations interpersonnelles, l’optimisation des compétences.

Pour en savoir plus :
www.coherence- performance.fr
Centre d’Affaires Front Office
7 Rue Paul Langevin - 54320 Maxéville
06 86 43 64 87

Sujets similaires

Inauguration bâtiment EDF

La pose de la première pierre a eu lieu le 21 janvier 2014 et la livraison du bâtiment a été réalisée en octobre 2014.

Le nouvel immeuble d'EDF a été inauguré le 23 avril 2015 dans la zone d'activités Saint-Jacques, à Maxéville (rue Albert-Einstein), en présence de Christophe Choserot, maire de Maxéville et vice-président de la Région Lorraine, de didier Guénin, délégué interrégional EDF Grand Est, et de Jacques Escaillas, délégué immobilier régional d'EDF pour le Grand Est.

Le bâtiment, offrant une surface de plus de 3.000 m2, regroupe, depuis décembre 2014, 180 salariés de la direction des services partagés (informatique, télécommunications, ressources humaines) et la division d'appui industriel à la production (DAIP) sur le Grand-Est, qui étaient auparavant en poste à Villers-lès-Nancy.

Une charte pour l'innovation

Lors du dernier petit déjeuner du Medef dans les locaux de la maison de l'entreprise, site Saint-Jacques, une cinquantaine de chef d'entreprises ont assisté à la signature de la charte entre le Medef 54 et C2IME, le commissariat d'investissement à l'innovation est à la mobilisation économique.

Les grands principes de ce partenariat : anticiper, détecter, accompagné, mobiliser les compétences.
Né en 2015, C2IME évalue et accélère les projets de création d'entreprise technologique innovantes.
Aujourd'hui, 26 entreprises ont bénéficié d'un accompagnement sur-mesure. C2IME intervient dans les projets de développement des PME PMI en Lorraine dans quatre secteurs : matériaux, énergie, procédés et numérique.