Message d'état

Fonctionne en mode maintenance.

Gilles Caumont - apérotech

Gilles Caumont président de Adista était à l'événement Apérotech à Nancy à l'autre canal le 25 janvier pour parler de data centres, de cloud et de son activité croissante. 

 

Sujets similaires

Numérique : le grand boom

 

Gilles CaumontDéjà 2 000 entreprises et plus de 10 000 emplois, dont 6 000 rien que pour le Grand Nancy : la filière numérique connaît une forte croissance en Lorraine. Ce n'est pas pour rien que le Sillon lorrain (qui regroupe Thionville, Metz, Nancy et Épinal) a obtenu en juin le label French Tech, décerné à ceux qui concourent au développement des start-up françaises.

Economie de fonctionnalité : les opportunités de ce modèle de vente pour les TPE&PME

Saint-Jacques Activités s'associe au Pôle Entrepreneurial (Adhérent à Saint-Jacques Activités) pour l'évènement du 31 mai 2018 au 5 rue Alfred Kastler.
Interview de Louis-Michel Barnier

DE 8 H à 9 H - présentation par Caroline Karevski - dirigeante de la société Adrene

Présentation d'un modèle économique encore méconnu : l'économie de fonctionnalité. Dans un marché très concurrentiel ou lorsque le prix est un élément trop présent dans la négociation avec son client, l'économie de fonctionnalité est une possibilité.

DE 9 H à 10 H - échanges libres entre professionnels et entrepreneurs

Adista : opérateur pour 300 entreprises "connectées"

Apte, Subtran, Pils…. comptent parmi les premières entreprises du parc Eiffel Énergie à être connectées au réseau très haut débit du département. Elles sont une dizaine de pionnières sur environ 300 à être déjà abonnées.

La communauté de communes du Bassin de Pompey a décidé d’accélérer son déploiement dans ses zones d’activité économiques en mettant la main à la poche : 1,4 M€, soit 50 % du coût des travaux.